Connexion impossible par API, mauvais ID mais connexion ok par l'accueil
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
Pour le site de mon club de modélisme nous utilisons l'API pour le règlement des courses que nous organisons mais depuis 2 semaines lorsque mes visiteurs sont redirigé vers la page de connexion pour faire le règlement une fois leurs ID saisie cela indique "Certaines de vos informations sont incorrectes. Réessayez. Voir image ci-dessous.
Lien la page de connexion ou j'ai le problème < supprimé >
Hors j'ai testé mes identifiants fonctionne parfaitement, si je passe par la page d'accueil j'arrive bien à me connecter donc mes ID sont bon.
C'est un compte en France et particulier.
Auriez-vous une idée ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je teste avec SandBox les règlements sur un site internet marchand que je lance . Le paiement de test par CB fonctionne mais j'ai le même problème quand je veux tester le paiment par Paypal : les identifiants Paypal me permettent de me connecter à mon compte, mais quand je veux payer, j'ai ce même message "Certaines de vos informations sont incorrectes. Réessayez."
Si je comprend la réponse cela signifie que l'on ne peut pas tester paypal avec SandBox ? J'avoue que je suis un peu perdue
Merci par avance de vos réponses

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- ppxo_inline_guest_unhandled_error dans Intégrer PayPal
- Smart button Paypal dans Intégrer PayPal
- Erreur système implantation PayPal Android studio dans Intégrer PayPal
- Connect your PayPal account to OnBuy using the button below dans Intégrer PayPal
- Problème d'intégration sur mon site dans Intégrer PayPal