Connect your PayPal account to OnBuy using the button below
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
je suis une société au nom d'OCRE qui possède un compte paypal et je me suis inscrit sur le marketpalce du site ONBUY. Lorsque nous établissons la connexion à notre compte paypal, cela ne fonctionne pas. J'ai envoyé plusieurs courriers à leur service et il a répondu même avec vous. voici leurs derniers retours de cette journée:
"Salut,
La connexion Paypal doit être automatisée via l'API.
Malheureusement, ce processus est automatique.
Si vous avez suivi les étapes, cela devrait vous permettre de vous connecter ou de fournir une confirmation dans Paypal lorsque vous liez les deux systèmes.
OnBuy ne peut fournir aucune assistance pour cela, j'en ai bien peur, nous ne pouvons enregistrer un ticket avec Paypal que pour enquêter sur leur système afin de voir s'il y a un problème empêchant votre identifiant de marchand Paypal ou votre adresse e- courrier.
Vous devez avoir un compte professionnel Paypal pour lier. En cas de problème, veuillez demander à Paypal de vérifier que l'application de dépôt de votre compte est correctement configurée pour se lier à l'API OnBuy https://developer.paypal.com/docs/api-basics/manage-apps /
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît parce que je ne sais plus comment faire.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.