API Paypal paiement entre proche

easyexchange
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Ayant pour projet de creer un site, je me demandé comment faire pour payer mes clients (avec leur cashback) par paypal sans frais? cela est-il possible par API? si un client veux retirer ses 3€ de solde de cashback par Paypal, doit-il avoir des frais ? ou puis-je le payer en mode "entre proche"?

Par exemple le site Youpass propose de retirer son solde par paypal sans frais.

 

Merci d'avance pour vos reponses.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonsoir,

juste une remarque n'étant pas assez au fait du cashback....pour donner une solution.mais cela m'étonnerai que vous puissiez vous servir du paiement

entre proches car paypal a toujours bien fait le distingo entre  argent entre proche entre raports privées et toutes les transactions commerciales.Voir a sanctionner le mélange des genres si abus constaté.

Donc il faudrait qu'il révise l'étanchéité qui n'existerait plus sur ce point.

Login to Me Too

easyexchange
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

https://www.youpass.com/fr permet ( et c'est le SEUL qui a cette autorisation ) à convertir du credit telephone en argent Paypal.
De plus, les envoies se font SANS FRAIS ! donc comment font-ils ?

 

Login to Me Too

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent
Je vous ai bien lu et j espère que vous aurez une réponse d un contribeur du site sur les possibilités techniques... Et comptables de réaliser cela. Pourquoi ne pas interroger PayPal par un courriel ou un courrier au siège expliquant votre projet et vos interrogations ou tenter naïvement un conseil aupres de you pass.com Bo. >>>vous risquez dans les 2 cas au mieux une réponse ou au pire une réponse polie vous éconduisant pour des négociations commerciales non dévoilées ou pas de réponse du tout. A vous de tenter si cela n est pas fait ?! Bonne chasse aux infos cela vaut le coup good luck pour votre réalisation.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.