paiement auto [supprimé] market limited

Aristote16
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Après avoir effectué l'achat d'un logiciel windows 10, logiciel que j'ai reçu, mon compte bancaire a été débité du montant de l'achat (normal) et d'un montant de 83,45 euros correspondant à 90USD débité par [supprimé] Market Limited sans en avoir fait la demande de ce paiement automatique,en tous les cas je ne me souviens pas avoir fait la manoeuvre.

Ma question est la suivante est comment annuler la transaction et obtenir un avoir correspondant au montant débité.

Login to Me Too
32 RÉPONSES 32

jeff2419
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

avez vous eu une reponse à votre problème de la pat de paypal .

Pour ma part ils ont continué à me prlever les jours suivant .

Je pense faire opposition auprés de ma banque

Login to Me Too

Assraoui
Nouveau membre de la communauté
Moi aussi j’ai la même chose il me dit vous avez payé puddle.com c’est quoi ça
Login to Me Too

Yohann44433
Membre
Membre

Yop ma **Bleep**,

 

Alors ça peut être une boite de payement qui regroupe plusieurs magasin, je sais que moi c etait Nordvpn qui prélever sous se nom.

Mais comment le collègue plus haut c’est un Windows qu il avait acheté! d ailleurs payé un Windows 85e c'est du foutage de gueule.

Donc pour mois c'est une société qui prélève pour différent acteur du WEB, maintenant il faut se rappeler se qu on acheté !!

c est pas facile des fois, je sais!!!!

 

On a des clé Windows, office, tout les clés logiciel pour une poignet de poils de bites, sur RAKUTEN, Cdiscouint mais un peu plus chère.

Sinon si vous suivez l HARDWARE avec les guignols français sur YouTube "Jug, Guillaume"   qui font des pubs pour des clés de windows et autres, les prix sont abusés, n'acheter pas la, se sont des voleurs, vous aurez bien votre clés mais 10 fois plus chère. et les autres blaireau avec des sponsor comme sa peuvent acheter des 4080 gratis.

 

ALORS LES COPAINS NE VOUS FAITES PAS **bleep**? JE SAIS QUE CERTAIN AIMENT SA MAIS PAS MOI !!!!

Login to Me Too

June_SD
Contributeur
Contributeur
Moi aussi, sauf que j'ai rien acheté chez eux, j'ai même rien acheté de particulier et ne connais même pas ce site
Login to Me Too

Yohann44433
Membre
Membre

Yop ma **Bleep**, Alors ça peut être une boite de payement qui regroupe plusieurs magasin, je sais que moi c etait Nordvpn qui prélever sous se nom. Mais comment le collègue plus haut c’est un Windows qu il avait acheté! d ailleurs payé un Windows 85e c'est du foutage de gueule. Donc pour mois c'est une société qui prélève pour différent acteur du WEB, maintenant il faut se rappeler se qu on acheté !! c est pas facile des fois, je sais!!!! On a des clé Windows, office, tout les clés logiciel pour une poignet de poils de bites, sur RAKUTEN, Cdiscouint mais un peu plus chère. Sinon si vous suivez l HARDWARE avec les guignols français sur YouTube "Jug, Guillaume" qui font des pubs pour des clés de windows et autres, les prix sont abusés, n'acheter pas la, se sont des voleurs, vous aurez bien votre clés mais 10 fois plus chère. et les autres blaireau avec des sponsor comme sa peuvent acheter des 4080 gratis. ALORS LES COPAINS NE VOUS FAITES PAS **bleep**? JE SAIS QUE CERTAIN AIMENT SA MAIS PAS MOI !!!!

Login to Me Too

Ever500
Nouveau membre de la communauté
La même chose pour moi ! J’ai reçu ça se matin alors que je connais même pas ce site j’ai demandé un litige et remboursement paypal m’a clairement dit que on peut pas le faire ! Je vais voir pour deposer une plainte !
Login to Me Too

thegrunge
Membre
Membre

Dans mon cas c'est l'achat du logiciel adguard qui apparait sous ce nom. C'est ridicule et c'est a se poser des questions.

Login to Me Too

Niko330
Contributeur
Contributeur
Bonjour je viens de voir que moi j'ai été victime de ce site. Avez vous trouvé une solution pour vous faire rembourser ?
Login to Me Too

SimonTrichereau
Contributeur
Contributeur

J'ai également était prélevé par Paddle.com Market Limited et je ne me souvenais plus de la transaction mais après quelques recherches j'ai retrouvé d'où venait le paiement de 150€ ... en fait il s'agissait d'un achat pour un autre vendeur (dans mon cas NordVPN), donc peut être que pour vous aussi c'est pour un autre achat que vous recevez cette transaction?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.