prélèvement payé à tort

Carnaud-2006
Nouveau membre de la communauté

 

Je fais suite à votre réponse qui ne convient pas du tout , en effet vous avez payé une transaction soi-disant autorisée par moi mais cela s'est fait  à mon insu.
  Il y a un an lorsque j'ai souscrit le contrat  en ligne sans aucune information apparente et correcte pour tout contrat honnête .
Pour mémoire je ne connais aucun contrat qui puisse passer d'une année sur l'autre avec une augmentation de plus de 80 % inacceptable et même scandaleux. 
D'après ce que j'ai pu lire sur plusieurs forums je ne suis pas un cas isolé et vous pas sans ignorer que vous êtes souvent cité comme intermédiaire de ce Marchand .
avec qui il y a beaucoup de problèmes de facturations et des prélèvements payé à tort 
Vous auriez pu avant de payer ce fournisseur me tenir informer de savoir si j'étais d'accord ou pas de payer .
Je suis désolé mais je considère que vous connaissiez les problèmes de ce Marchand donc pour moi  vous êtes co-responsable de ce prélèvement encaissé à tort  .
Je demande à être remboursé par vous ou par ce Marchand indélicat.
Salutations distinguées.
 
 
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.