l'adresse de livraison n'est pas la mienne

alcanaer
Contributeur
Contributeur

Bonjour, pourquoi quand je paye avec PayPal l'adresse de livraison qui ce met automatiquement n'est pas la mienne?

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @alcanaer 

c'est l'adresse , ou nom/prénom/adresse de différent ?

elle doit être présente sur votre compte PayPal/

vérifiez dessus .

Dans le cas d'eBay , ou autres ...idem , l'adresse peut être sur un des comptes ...

Login to Me Too

alcanaer
Contributeur
Contributeur

C'est l’adresse de livraison qui ne correspond pas a l'adresse indiquée dans mes paramètre.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
il faut regarder dans adresse et adresse de facturation sur le moyen de paiement présent /
Login to Me Too

alcanaer
Contributeur
Contributeur
Bonsoir L adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse enregistrer dans mes paramètres j ai regardé au niveau du paiement et l'adresse ne correspond pas c est l adressé d un point relais. Cela arrive à chaque fois que je paye avec PayPal.
Login to Me Too

alcanaer
Contributeur
Contributeur
Je reviens vers vous car mon problème n'est toujours pas résolu. Mes adresses de facturation et logement sont les bonnes mais quand je paye avec PayPal l'adresse qui est proposé et celle d'un point relais ce qui engendre des problèmes lorsque je ne peux pas changer cette adresse.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.