bon d'achat (Wouhou) de 50 Euros non disponible beug Paypal

Amine76290
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai participé au tirage au soir Paypal Wouhou de fin d'annéeet j'ai été notifié d'un gain de 50 euros.

Suite à cela, en essayant d'utiliser mon bon d'achat depuis Paypal. celui-ci n'a jamais été affiché.

Avez-vous eu ce meme soucis?

merci

 

Amine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Sweet2659
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

J’ai également le même soucis. J’ai reçu un mail le 8 décembre m’indiquant un gain de 50€ et depuis rien n’est apparu dans le portefeuille.

Je précise que j’ai gagné d’autres montants qui avaient tous été transférés au plus tard le lendemain dans le portefeuille.

J’ai contacté le service client via messenger qui m’a indiqué ne pas pouvoir m’aider et qu’il fallait contacter le service client par téléphone.

N’hésitez pas à dire si d’ici là, vous avez une évolution.

Login to Me Too

Amine76290
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

OUi pareil pour moi. J'ai gagné plusieurs fios des petits montants 25 et 50 euros qui ont été tranférés aussitot.

J'ai contacté le service client hier et ils m'ont promis de résoudre le probléme et me renvoyer le bon meme au dela de la date limite (qui est initialement prévue de prendre fin au 31/12/2021)

Wait & see

 

Amine

Login to Me Too

Sweet2659
Contributeur
Contributeur

Bonjour, merci pour votre réponse. Suite à votre message, j’ai également contacté le service client mais, à cejour, aucune trace des 50€ visible sur mon portefeuille. (Ils m’ont aussi dit qu’il était possible qu’ils prolongent la date d’utilisation pour pallier au problème)

Avez-vous des nouvelles de votre côté ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.