Remboursement et litige rejeté

ImaneAlmarsi12
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, Un paiement de 53,99€ a été prélever sur mon compte PayPal par iTunes et apps store. Or le seul paiement autorisé par moi n’est que mon compte iTunes que je paie chaque mois à 4,99€ c’est tout !! Tout le reste je n’ai jamais rien autorisé, mes applications sont globalement gratuites et si il y avait des achats intégrés aucune notifications ni indications ne m’a montrer que je devais payer quoi que ce soit, l’argent a été prélevé sans que mon consentement ! De plus ma carte bancaire a été associé à mon compte PayPal le 24 janvier et la transaction a été faite le 25 janvier. Je n’ai absolument rien téléchargé entre temps. PayPal a refusé mon litige pour un remboursement et je trouve ça inadmissible car cette argent d’une autre je ne sais pas où et dans quelle application elle est partie et surtout je n’ai jamais rien autorisé m donc je souhaite être rembourser de cette somme. Comment faire ? Merci a vous ! ALMARSI <supprimé>

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.