Paypal.me et mon nom
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Je suis artiste et sur mon paypal.me il y a mon nom de famille et mon prénom, or pour des raisons de confidentialité, j'aimerais plutôt voir apparaître mon pseudo "Sonala". Or je ne peux modifier mon nom sans une carte d'identité.
Comment faire?
Cdt

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Sonala! Bienvenu sur notre forum d'aide PayPal 🙂
Vous pouvez faire figurer un autre nom sur votre compte PayPal a condition qu'il s'agisse d'un compte PayPal professionnel. Si nous n'en avez pas encore un je vous recommande d'en créer un (pas d’inquiétude, c'est gratuit) de manière à avoir une facturation sur laquelle vos acheteurs pourront lire le nom de votre "marque" uniquement.
Pour modifier le nom depuis un compte Professionnel c'est très simple:
- Connectez vous a votre compte PayPal,
- Cliquez sur l'onglet Préférences (à coté de Déconnexion) puis dans le menu déroulant cliquez sur " Paramètres du compte" ,
- Sur la page suivante, cliquez sur "Mettre à jour" en face de "informations sur la société" (dans le panneau de droite),
- En haut de la page qui s’affiche vous pourrez voir votre nom actuel et sur la droite vous avez un bouton "Modifier", cliquez dessus et vous pourrez saisir le nom de votre choix.
Ravie de vous avoir aidé Solana, et je vous souhaite une très agréable journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour j'aimerais changer le non Paypal me comment je peux faire <supprimé> merci de votre aide

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Account will be close , no longer worldwide, no reaons dans Restrictions et vérifications
- Paypalme dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Paypalme dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- How to change the paypalme link? dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- IBAN CREDIT AGRICOLE MARTINIQUE REJETÉ PAR PAYPAL COMME NON FRANCE dans Restrictions et vérifications