Impossible de supprimer ma source d'approvisionnement

Douglas2197
Contributeur
Contributeur

Bonjour voici mon problème:

Cela fait plusieurs fois que j'essaye de supprimer ma source d'approvisionnent qui est mon compte bancaire principal mais je reçois toujours un mème message qui me dis que c'est impossible de supprimer mon compte bancaire car une transaction est en attente

 

Dans mes payements automatique j'ai tout désactiver pour éviter qu'un site ne prennent de l'argent sans mon accord au cas j'aurais coché une cache paiement automatique ou récurrent chaque moi par mégarde

Je ne sais pas ci cela vient de ça mais je n'arrive pas à réactiver les paiement automatique désactivé

 

En espérant une réponse rapide je vous souhaite une bonne journée 🙂

 

Douglas Mahieu

 

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Douglas2197 

un problème qui n'est pas inconnu en forum .

Pour faire simple et vous éviter une dépression 😉 il suffit de contacter le service client de PayPal ( préférer le téléphone )

éventuellement aussi sur facebook ou twitter pour paypal .

un conseiller client devrait pouvoir résoudre le problème .

 

Bonne journée .

Login to Me Too

Douglas2197
Contributeur
Contributeur

Bonsoir pourriez vous s'il vous plait me passer le numéro de téléphone est est ce qu'il est gratuit?

 

Merci

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

re-bonjour @Douglas2197 

Le numéro pour votre pays sera disponible depuis aide et contact /

dédié au pays du compte PayPal .

Ce lien vous apportera aussi des précisions pour le numéro de téléphone ==> PayPal Belgique

bonne journée .

Login to Me Too

Douglas2197
Contributeur
Contributeur

Je pense avoir une solution

 

J'ai désactiver tout mes paiements automatique j'aimerai les réactiver mais je ne sais pas comment faire peut ètre qu'un paiement automatique et bloqué et vu qu'il est désactivé cela bloque

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

On parle de cela ?

Attention , dans beaucoup de cas , ensuite il faut re-souscrire l'abonnement chez le vendeur . vous ne pouvez plus le réactiver.

 

source depuis le lien : à lire

( Il n'est pas possible de réactiver un abonnement sur votre compte PayPal.
Cependant, il suffit de vous connecter sur le site du marchand et de réactiver l'abonnement! )

 

 

Lorsque vous vous inscrivez à un abonnement, vous autorisez un vendeur à effectuer des débits récurrents d'un montant fixe sur votre compte PayPal.

Pour afficher vos abonnements :

  1. Accédez à vos Paramètres.
  2. Cliquez sur Paiements.
  3. Cliquez sur Gérer les paiements automatiques.

Cette page contient des informations détaillées sur vos abonnements et vos paiements récurrents. Vous pouvez modifier leur source d'approvisionnement ou annuler un abonnement.

Lorsque votre abonnement est :

  • Actif : des paiements ultérieurs sont prévus pour cet abonnement.
  • En attente : le paiement de l'abonnement a échoué. Le vendeur peut réessayer de le débiter.
  • Annulé : l'abonnement a été annulé. Aucun paiement ultérieur n'est prévu.
  • Terminé : tous les paiements de cet abonnement ont été effectués. Aucun paiement ultérieur n'est prévu.
  • Expiré : la durée de votre abonnement est terminée. Tous les paiements de cet abonnement ont été effectués. Aucun paiement ultérieur n'est prévu.
Login to Me Too

Douglas2197
Contributeur
Contributeur

Bonjour en ayant réactiver mes paiements automatique et en ayant attendu plusieurs jours il m'est toujours impossible de supprimer ma source d'approvisionnement (Ma carte bancaire) et je ne peux appeller le numéro de Paypal pour la Belgique car le numéro est payant et je n'ai pas les moyens pour cela existe t'il une autre solutions s'il vous plait? (Je n'ai plus de solution pour supprimer ma carte bancaire de mon compte Paypal)

 

Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.