Impossible de définir nouvelle CB pour Paypal x 4

SSK06
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je me permets de reposter ce problème qui semble toucher quelques personnes mais dont aucune solution ne semble avoir été apportée en 2024 : il m'est impossible de définir ma nouvelle carte bleue comme moyen de paiement pour mes prélèvements Paypal 4 x à venir.

 

Mon ancienne carte périme à la fin du mois, ma nouvelle carte est bien enregistrée dans mon portefeuille et définie comme source prioritaire, mais Paypal me dit qu'il est impossible de la définir comme moyen de paiement pour les prélèvements à venir.

 

Je précise qu'aucune des solutions apportées par le passé sur le forum ne fonctionne. Quand je souhaite modifier le mode de paiement d'une échéance, ma nouvelle carte n'apparait dans la liste alors qu'elle est bien dans le portefeuille, et quand je souhaite ajouter une nouvelle carte pour cette échéance, Paypal m'indique que la carte est déjà enregistrée mais ne peut être utilisée pour le paiement en plusieurs fois.

 

Voilà, je ne peux pas être plus précis.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Chris38__
Contributeur
Contributeur
Bonjour! Je ne sais pas si vous avez pu résoudre votre problème mais j'ai eu le même souci. Je ne pouvais tout simplement pas accéder aux paiements en quatre fois car ma carte était une carte à paiements différés or il est impossible de faire des transactions à paiements échelonnés avec ce type de carte. Peut-être est ce votre cas... Si vous n'en n'êtes pas sûre, à voir avec votre banque alors. Voilà, j'espère que mon expérience vous a été utile. Amicalement. Chris.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.