Enregistrer une carte impossible suite a des erreurs de litiges.

Maxime833
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous, alors tout d'abord voici le message d'erreur quand je veux ajouter ma carte bancaire :

 

"Cette carte ne peut pas être enregistrée. Sélectionnez une autre source d'approvisionnement."

 

Je vais vous expliquer pourquoi : 

Ma grand mère et moi utilisons le même compte paypal, due a son âge, elle ne se voyais pas le gérer seule. 

Elle a effectuer des achats en 4X, mais par la suite oubliais en quelques sortes..

Ducoup, elle a fait un litige a tout les payements reçus par paypal, et je ne peux plus enregistrer sa carte, ce qui fait que tout ses paiements 4X etc, reviennent sur ma carte a moi, alors vous me direz "Oui mais elle aura qu'a te rembourser en vrai", non!

Je suis étudiant j'ai un plafond, je la vois rarement due a mes études loin d'eux et ne peux pas recevoir de virement de sa part étant donner qu'elle n'y comprend rien 😂

 

Comment puis-je donc faire pour réintégrer la carte au compte paypal ?

Sachant que je peux fournir, et elle aussi toutes les preuves d'identité concernant notre compte à elle et moi (photo, photo d'identité, photo de la CB etc..)

 

Merci d'avance

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.