Compte business par erreur, revenir au compte normal est-il possible ?

Vox_T
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 
Après avoir tenté d'appeler PayPal et envoyé plusieurs mails sans réponse, je tente le coup ici...
Le site Bandcamp m'a demandé de passer mon compte paypal de particulier en compte business pour y diffuser ma musique et y recevoir les virements des gens qui l'achètent. Mais je suis un amateur et je ne peux donc pas déclarer d'entreprise lorsque je dois renseigner les champs obligatoires. J'ai juste mentionné le nom du groupe que j'ai créé et avec qui j'ai sorti un album en 2018.
Or, il m'a été impossible de revenir en arrière lorsque je me suis rendu compte qu'un compte business correspondait uniquement aux professionnels. Du coup mon compte paypal est passé en compte business alors que je n'avais pas répondu à toutes les questions et que je n'ai pas pu revenir au compte de base... Y a-t-il moyen de revenir au compte originel ? J'ai appelé mais à aucun moment le robot qui parlait ne proposait ma situation (ex : "Si vous avez un litige tapez 1" etc, il n'y avait rien pour mon cas) et envoyé des mails auxquels je n'ai pas eu de réponse...

Merci de votre attention.

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

PayPal_Adrien
Modérateur
Modérateur

Bonjour Vox_T,

Bienvenue sur notre Forum d'Aide et merci de votre patience.

Pour repasser sur un compte particulier depuis un compte Business vous devez impérativement contacter notre service clientèle. Je suis sincèrement navré des difficultés que vous rencontrez à contacter notre support téléphonique et email. Je vous invite à nous contacter par Facebook ou Twitter. Soyez sûrs que nous ferons le nécessaire pour répondre à votre demande.

En espérant que cela vous aidera.

Adrien

Login to Me Too

elxyy
Nouveau membre de la communauté

bonjour j'ai 2 probleme 1 je crois avoir passer mon compte en profesionnel donc comment je peut le re m'etre en particulier

et aussi j'ai une valuer de 25 euros paypal mais je n'arrive pas a achetez un grade sur un jeux de 25 euros

Login to Me Too

Cyn19

Bonjour,

Ayant fait passer mon compte paypal en compte business, je souhaiterai revenir en particulier et créer un nouveau compte pour ma société SAS car j'ai un site internet, comment faire pour changer de type de compte ? 
J'aimerai créer un compte avec le mail de la société... Besoins d'aide s'il vous plait.££

Bon dimanche ! 

Login to Me Too

CKRV

Comment rétrograder mon compte "pro" ouvert par erreur, et le rétrograder en type "perso" ?

Merci de votre aide.

Kris

Login to Me Too

Gael21
Contributeur
Contributeur
Bonjour Par une mauvaise manipulations de ma part je ai ouvert un compte marchant dont je n' ai pas l' utilité Je n' arrive pas à fermer se compte du à un litige de restriction je tourne en rond merci pour votre aide
Login to Me Too

Amaury_meyr
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai actuellement le même problème et je n’ai toujours pas trouvé de moyen de revenir en arrière donc je me demandais si depuis vous aviez trouver la solution au problème… Merci d’avance
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.