Comment modifier la source d'approvisionnement par défaut pour les paiements en ligne

guib2c
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai plusieurs cartes/comptes renseignés sur mon compte paypal et je souhaiterais modifier le compte par défaut qui est utilisé car celui proposé ne me convient pas.

J'ai trouvé l'option pour les paiements en magasin mais pour les paiements en ligne il n'y a pas possibilité de choisir la source principale.

Comment faire? 

Merci.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

vero3106
Contributeur
Contributeur

Merci pour cette question, j'ai exactement le même problème et vous l'avez très bien expliqué. Espérons avoir une réponse !

Login to Me Too

Aussitot
Nouveau membre de la communauté

Exactement le meme soucis. Impossible de définir la CB à prendre par défaut pour les paiments automatiques (genre les abonnements) ou on ne nous demande pas de choisir.

Login to Me Too

Razorbake
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je me joins aussi a votre post. J'ai 2 comptes bancaires confirmés et impossible de mettre le bon en source d'approvisionnement principale.

Ca dérange surtout quand le paiement est automatique et que l'on ne peut pas choisir manuellement la source d'approvisionnement (Play Store, Uber ...).

Il s'agit quand même d'un reglage "basique", c'est etrange qu'il n'apparaisse pas.

 

En espérant avoir une réponse de la part de Paypal Chat heureux

 

 

Login to Me Too

ludivine28000
Contributeur
Contributeur

j ai le meme souci es ce que on vous as repondu merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.