virement de paypal à banque non reçu

titou2b8
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

je me permet de soliciter la communauté car je rencontre un gros soucis, et paypal ne réponds pas sur facebook et au téléphone à chaque interlocuteur j'ai une version différente ce qui ne me rassure pas (connaissant les failles de paypal j'ai bien peur que la montre soit contre moi) 

J'explique mon problème, j'effectue régulièrement des virements pour ne pas dire quotidiennement depuis plus de 3 ans (ecommerçant) mais il se trouve que sur les 3 derniers virements 1 n'a pas été crédité sur mon compte en banque.

Dans les faits j'ai effectué un virement (paypal > banque) le 17 et 2 le 19 hors les 2 du 19 sont bien visible sur mon compte mais celui du 17 apparaît nul part même après avoir contacté ma banque.

 

De ce fait je voudrais savoir si il vous est deja arrivé de recevoir les virements en décalé (par exemple de recevoir celui du 19 avant celui du 17) 

et si paypal passe par la qu'il prenne enfin la responsabilité de ce problème car dans le mail de confirmation de virement il est bien précisé que si le virement n'est pas visible 1 ou 2 jours ouvrés après l'ordre alors il faut contacter notre banque mais comprenez que le responsable c'est bien celui qui émet le virement donc à vous de prouver avec une attestation de virement sepa qui comprend le numero international sans quoi je serais contraint de saisir la justice car on ne parle pas de quelques dizaines d'euros .....

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.