probleme carte bancaire

Axel29
Nouveau membre de la communauté

Bonjours

je ne peux pas payer avec ma MasterCard, on le dit quelle est bien enregistrer mais pas encore confirmée , je peux recevoir de l'argent mais rien faire d'autres , PayPal me dit que c'est bon et apres quand je veux payer ou envoyer de l'argent il me dit que mon mode d'approvisionnement n'est pas bon... 

Je n'ai jamais eu de soucis ailleurs avec ma carte et je comprends pas dutout

il faut que j'attende de la confirmée et me compte bancaire avec ? 

Merci

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Clemence
Modérateur
Modérateur

Bonjour Axel29,

 
Bienvenue sur notre forum d'entraide Paypal!

 

Afin d'effectuer des paiements avec votre carte Mastercard, nous avons besoin de confirmer que vous êtes bien le titulaire de cette de crédit. En effet, nous vous demandons de lancer la procédure de confirmation pour ensuite pouvoir faire des paiements sur votre compte PayPal.


Nous pouvez nous joindre par téléphone ou sur Twitter ou Facebook. On regardera cela en détail pour mieux vous aider.

Votre Code à 4 chiffres PayPal, unique et généré de manière aléatoire, se trouve sur votre relevé de carte, à côté des €1.50 EUR débités par PayPal. Dans la partie descriptive de l’opération, le code apparaît à côté du mot "PAYPAL" ou des lettres "PP".

Lorsque vous connaissez votre code, vous pouvez confirmer votre carte :

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur Portefeuille en haut de la page.
  3. Cliquez sur la carte en question et suivez les indications.

En espérant vous avoir aidé! Smiley clignant de l'œil



Cordialement,
Clémence

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.