je dois de l'argent a paypal alors que mon argent a été débité de mon compte bancaire

cebri9308
Nouveau membre de la communauté

bonsoir , voila je viens vers vous car j'ai un soucis , j'ai effectuer un paiement par paypal en prenant de mon compte en banque , le paiement a été fait mais malgré ca paypal me réclame le montant , je ne compte pas payer 2x , est ce que quelqu'un sait d'ou vien ce problème svp ? merci d'avance

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

HHugo
Nouveau membre de la communauté

Bonjour !

J'ai le même problème en ce moment. Je possède un compte personnel, j'ai effectué un paiement via PayPal, débité depuis mon compte bancaire. Néanmoins, je manquais de fonds sur le compte bancaire, et la banque m'a donc appelé, pour me signaler une "potentielle fraude". J'ai confirmé que ce n'était pas une fraude au téléphone avec ma banque, et j'ai ajouté les fonds nécessaire sur mon compte bancaire. Peu de temps après, j'ai effectivement été débité sur mon compte bancaire, mais mon solde PayPal apparaît toujours en négatif, et j'ai reçu un rappel récemment.

Est-ce qu'il s'agit d'un souci de date de valeur, et donc il suffit d'attendre ? Ou bien est-ce qu'il faut envoyer une preuve de débit auprès de PayPal ?

En vous remerciant par avance !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.