frais sur virement

TIGROU
Contributeur
Contributeur

bonjour,

 

un ami m'a fait un virement mais vous me prenez des frais et en plus l'argent est bloqué.

pourquoi me prendre des frais alors qu'un virement entre ami/famille est dit gratuit?

je ne comprend pas bien votre fonctionnement.

merci de m'éclaircir sur le sujet car j'avoue ne pas être content de votre service à l'heure actuelle.

Cdt.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Caslou
Nouveau membre de la communauté
Je subis exactement le même sors. Et le montant correspond environ à 5% ce qui n'était pas prévu. Je souhaite rembourser l'acheteur afin de procéder sans paypal sI vous avez des informations. Bon courage
Login to Me Too

empale
Nouveau membre de la communauté

j ai  ete  dans  le  meme  cas

j ai  appele la  hotline

je suis tombé suis une (......, ......) grosse nulle qui n a  rien  compris  et   biensur  n a  rien  fait  pour moi .

quelques  semaine  apres j ai rappelé et  MIRACLE  je suis tombé sur un hotliner qui parlait  et  comprennait le  francais 

il m a  ecouté

il m a  compris

et  a  debloqué les fond et m'a remboursé les frais 

mais  avant  de  tomber sur la bonne personne  tu  risques d appeler 20 ou 30 fois

 

il s'agit vraisemblablement d'une hotline soustraité dans un pays a bas coup et le qi de  la plupart des hotliner (lineuse) flirte avec le zero absolu

 

toutes mes condoleances

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.