Virement par Compte Bancaire non Remboursé

Hikaru069
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'ai un petit problème avec mon compte PayPal.

Le 7 Septembre 2015, j'ai envoyé un virement de 33,00€ ,par erreur, en ayant comme source mon compte bancaire, sur le compte PayPal de ma femme. Cette dernière a "refusé" l'argent et me l'a renvoyé.

Hors jusque aujourd'hui, je n'ai pas encore reçu les 33,00€ en question qui devaient revenir sur le compte PayPal. Sur mon compte Bancaire, les 33,00€ ont pourtant été prélevés.

Comment cela se fait-il que je n'aies pas encore été remboursé? Je sais qu'il faut une période de 6 jours à 10 jours maximum, mais je trouve cela abusé...

 

Si quelqu'un peut m'aider...

 

Amicalement

 

Hikaru Midona

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Marion
Modérateur
Modérateur
Bonjour Hikaru069,

Bienvenue sur notre forum d'aide PayPal !

Comme vous l'avez précisé, lorsque vous payez avec un compte bancaire, 6 à 10 jours ouvrés peuvent être nécessaires pour que le vendeur reçoive le virement de votre banque.

Si un remboursement est émis nous attendons simplement de recevoir la somme de votre banque. Une fois le paiement reçu, nous le créditons immédiatement sur votre solde PayPal. Vous pouvez ensuite si vous le souhaitez virer la somme sur votre compte bancaire.

Votre paiement ayant été fait le 7 septembre, vous recevrez votre remboursement sur votre solde PayPal d'ici le samedi 19 septembre maximum.

Amicalement

Marion
Login to Me Too

Hikaru069
Contributeur
Contributeur
Bonjour Merci pour cette réponse très rapide! Donc d'ici Samedi, je devrais avoir récupéré l'argent ! Je vais écrire samedi pour donner , j'espère, le fin mot de l'histoire! Cordialement
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.