Soucis avec le compte bancaire PayPal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Donc j'ai lié mon compte bancaire à mon compte PayPal, le soucis étant que j'ai lié le compte épargne et le service ne marche apparemment qu'avec le compte courant. Le mandat SEPA est donc lié à mon compte épargne, pour le changer ou le modifier je dois me connecter à mon compte Paypal qui apparemment d'avère être bloqué. Les moyens pour remédier à ce soucis sont nombreux comme devoir se connecter au compte bloqué pour envoyer un email (TOP l'idée bravo à celui qui a proposé ça) le seul problème étant qu'il est impossible de se connecter à ce dit compte bloqué, ensuite nous avons l'appel bien-sur aux USA car pourquoi pas et donc avoir un service qui comme l'email est aux petits oignons et enfin le bon vieux MP twitter qui s'avère être le seul moyen viable. Voila où on en est, un MP twitter pour résoudre des problèmes concernant des informations bancaires et de la gestion d'argent BRAVO les amis.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Remboursement dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Demande à propos de PayPal. dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Payer un marchand en ligne avec ma carte bancaire alimentée via mon solde Paypal dans Statut des paiements PayPal
- Envoi vers la Belgique impossible. dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Kinga Johny dans Envoyer et recevoir de l'argent