Remboursement effectué mais non crédité

jdzefhrzerfguze
Nouveau membre de la communauté

J'ai effectué un achat sur eBay (170€) qui a finalement été annulé d'un commun accord avec le vendeur.

 

Le vendeur m'a remboursé de suite, dans eBay le statut remboursé apparait bien. J'ai contacté eBay par telephone qui m'a bien confirmé le remboursement.

 

Mais sur mon compte paypal, seul le débit apparait, aucune trace du remboursement. J'ai du appeler paypal a plusieurs reprises (ping pong entre ebay et paypal) j'ai a chaque fois eu confirmation par ebay que le remboursement etait effectué, et a chaque fois paypal m'a affirmé que non. Avec en prime des personnes désagréables, voire grossières. A chaque conseiller paypal une reponse differente, un conseiller paypal a ouvert un litige pour objet ne correspondant pas a la description, le suivant l'a transformé en recclamation, un autre m'a demandé de déposer plainte contre le vendeur, une autre m'a raccroché au nez...

 

Mais mon remboursement...si l'un des conseillers paypal m'a dit qu'il fallait que j'attende 90 jours...

 

Clairement, depuis al séparation eBay/Paypal, cette dernière est totalement a la dérive. Je vais encore attendre quelques jours en esperant de voir revenir mon argent, puis je cloturerai mon compte et je déposerai plainte contre paypal, même si je sais que je ne serai jamais remboursé.

 

Je conseille a toute personne lisant ce message de cloturer son compte paypal et de faire opposition a paypal auprès de sa banque, c'est visiblement une société au bord du naufrage, et je ne tiens pas qu'ils coulent avec mon compte en banque. Il n'y a plus aucune confiance a avoir.

 

 

Capt2.png

 

Il est loin le temps ou Paypal était une société de confiance.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.