Problème bizarre de préautorisation avec site Chinois

Jpat13
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai l'habitude de commander divers articles sur Banggood et d'habitude tout se passe normalement. Ce matin, quand je suis passé à l'étape de paiement et après avoir cliqué sur payer, j'ai été redirigé sur Paypal, j'ai fait Ok puis la fenêtre pop-up s'est fermée et je suis revenu sur ma page de paiement sans aucun message.

D'habitude je reçois par email la confirmation du paiement mais là, rien. Je recommence l'opération 3 fois jusqu'à ce que je me décide à aller voir mon compte sur Paypal et là je vois dans les notifications que j'ai 3 préautorisations correspondant à cette somme.

Du coup j'aurais acheté par erreur 3 fois le même objet mais sans confirmation non plus.

Retour à Banggood pour vérifier mes commandes : rien. Rien non plus dans les précommandes. Du coup je ne sais pas où j'en suis.

La communication avec Banggood est compliquée.

Qu'en pensez-vous ? j'ai constaté que on ne pouvait plus annuler une préautorisation sur Paypal, dommage.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

dalpihe
Contributeur
Contributeur

J'ai exactement le même problème avec le site GOTOOLS.de ; après paiement Paypal, je reviens à la page de commande et mon article est toujours dans le panier. J'ai essayé plusieurs fois avec différents browsers et maintenant je vois sur Paypal que le montant est préautorisé 3 fois.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.