Paiement par paypal

Gilles99
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

En tant que professionnel j'ai uncompte paypal que j'utilise beaucoup, je ne suis donc pas un utilisateur de passage.

Je rencontre actuellement de nombreux et nouveaux problèmes que je n'arrive pas à cerner .

Je les expose ici et j'aimerais beaucoup que l'on puisse m'aider à les comprendre. Mes appels  téléphoniques à Paypal ne l'ayant pas fait.

 

- Je constate le 06/12 sur mon site bancaire que 2 paiements que j'ai effectués par Paypal le 1er décembre viennent d'être débités.

Par ailleurs un de ces paiements apparait bien sur mon compte paypal, l'autre non.

Le conseiller paypal m'affirme que c'est normal et toujours ainsi.
Moi j'affirme que cela n'est JAMAIS arrivé. D'ordinaire les paiements paypal apparaissent sur mes relevés de banque comme "paiement paypal par CB"  , ils sont traités par ma banque comme tous les paiements par CB , ils sont débités le mois suivant ET ils apparaissent sur mon compte paypal le jour de l'achat.

Je précise que ce sont des paiements que j'ai bien effectués , le problème est qu'ils n'ont pas été traités de la même façon  que d'habitude.

 

- Autre problème : je constate lundi sur mon compte bancaire "paiement paypal le 01/12   85 €"

Je ne sais pas à quoi correspond ce paiement, il n'apparait pas sur mon compte paypal, il est peut-être légitime mais je n'en ai aucune trace. J'appelle paypal, le conseiller me dit "en effet je ne vois pas ce paiement, demandé à votre banque si c'est par CB ou par paiement paypal et rappeler nous."

Je me renseigne et j'appelle de nouveau paypal qui me répond : "je vois bien le paiement mais je n'ai pas le droit de vous dire à qui il a été fait "!!!!!!!!

 

Pouvez-vous m'informer sur ces deux points , cela me parait très important et dans l'immédiat m'enlève toute confiance en paypal qui me parait jouer à volonté avec notre compte !!!!

Merci d'avance

 

Gilles

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.