Paiement impossible

Nefnef
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Voila depuis hier soir je tente de payer un objet a une personne de 180€. J'ai tenter plusieurs fois, avec 3 carte différentes. J'ai tenter avec les deux cartes que j'avais d'enregistrer et qui me renvoi donc l'erreur suivante :

 

"Votre source d'approvisionnement ne fonctionne pas. Voulez-vous essayer avec une autre carte ou un autre compte bancaire ?"

 

Ensuite en voulant enregistrer une autre carte il me dit que celle-ci est impossible a rajouter puis j'ai voulu modifier l'adresse de facturation de ma carte principale qui est enregistrer et j'ai le même message que pour la carte que j'ai voulu enregistrer.

 

Donc, merci a Paypal de voir au plus vite pour corriger ce bug.

 

Cordialement.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Nefnef,

 

Merci de nous avoir rejoints ici pour expliquer ce problème de carte.

 

Il serait préférable de lier et confirmer une carte (ou les 3) sur votre compte. Le nom et l'adresse devraient effectivement correspondre exactement aux informations de compte.

 

Si vous rencontrez toujours des messages d'erreur, je vous dirigerais vers notre service clientèle directement.

 

Nous sommes joignables par téléphone et sur Twitter et Facebook.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

jmbonin
Nouveau membre de la communauté

problème Votre source d'approvisionnement ne fonctionne pas. Voulez-vous essayer avec une autre carte ou un autre compte bancaire ? 

j'ai demandé ç confirmer ma carte et mon compte mais pas d'opération en vue pour la confirmation

j'ai déclaré une autre carte, message impossible pour l'instant

comment faire?

Login to Me Too

trebleman
Membre
Membre

Je me permets de répondre à cet ancien sujet, que des visiteurs pourraient trouver par Google s'ils ont le même problème (c'était mon cas).

Le problème vient de votre banque. J'ai appelé la mienne et après s'être renseigné, le conseiller m'a confirmé que leur service informatique n'aime pas trop Paypal, donc ce site est bloqué par défaut sur les nouveaux moyens de paiement. Du coup il a demandé un déblocage.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.