Je n'ai pas reçu mon argent ce mois-ci.

19AKIRA
Nouveau membre de la communauté

(English translation below)

Bonjour, 

Je m'appelle Enzo, j'ai 25 ans, j'habite à Paris (France). 

Je fais de la musique et tous les mois je reçois de l'argent sur mon compte paypal de la part de RepostBySoundcloud (le site qui gère les redevances de soundcloud etc). Ca fait deux ans que je reçois tous les mois mon argent (entre 150 et 350 euros par mois), mais cette fois ci je n'ai rien reçu. 

J'ai essayé de contacter Repost, ils n'ont pas encore répondu à tous mes mails, mais j'ai eu une réponse me disant que le paiement était en attente et que je devais contacter paypal. Je ne sais pas quoi faire, vraiment. 

Je me disais que c'est peut être parce que cette fois je devais recevoir plus de 500 euros et que paypal devait vérifier avant, je ne sais pas du tout... 

J'ai également changer de compte paypal sur le site de Repost pour recevoir l'argent sur mon compte actif (je recevais l'argent sur un compte que je n'utilisais plus vraiment et je ne l'avait pas changé.), peut être que cela à provoquer un retard. (je précise que j'ai changer le compte paypal après le retard de paiment). 

Si quelqu'un à une idée je serais très preneur. 

Merci beaucoup 🙂 

 

Enzo 

 

Hello,

My name is Enzo, I'm 25 years old, I live in Paris (France).

I make music and every month I receive money in my paypal account from RepostBySoundcloud (the site that manages soundcloud royalties etc). I've been receiving my money every month for two years (between 150 and 350 euros per month), but this time I haven't received anything.

I tried to contact Repost, they haven't answered all my emails yet, but I got a response telling me payment was pending and I should contact paypal. I don't know what to do, really.

I thought it might be because this time I had to receive more than 500 euros and that paypal had to check before, I don't know at all...

I also changed my paypal account on the Repost site to receive the money on my active account (I receive the money on an account that I no longer really use and I had not changed it.), can be that it caused a delay. (I specify that I changed the paypal account after the late payment).

If anyone has an idea I would be very cool. 

Thanks a lot 🙂

 

Enzo

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.