Impossible d'envoyer un paiement

Oponix
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je rencontre actuellement un problème sur mon compte PayPal.

Lorsque je veux ennvoyer un paiement à quelqu'un, ce message d'erreur s'affiche : 

 

Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant. "

 

Capture d'écran : http://hpics.li/8f968f4

 

Je précise que le compte sur lequel cet argent doit être envoyé est mon autre compte, que j'ai créer dans la semaine. J'ai bel et bien confirmé l'adresse e-mail. Aussi, les deux comptes ( celui sur lequel je veux envoyer l'argent et celui sur lequel je veux le recevoir ) ne sont pas des comptes " vérifiés " je n'ai pas relié de compte ni de carte bancaire à ces deux comptes.

 

Cependant, mon solde PayPal a assez d'argent pour pouvoir envoyer cette somme ( je souhaite envoyer l'intégralité du solde sur mon autre compte ).

 

J'ai déjà rencontré un problème de ce type, j'avais appelé le service clientéle qui m'avais dit de patienter 1 heure afin que le problème soit résolu. Je l'ai fait et sa a marché. J'espére donc qu'un conseiller du site puisse me répondre de la même façon.

 

J'ai déjà vidé le cache de mon navigateur, essayer avec un autre navigateur mais cela ne marche pas. 

 

Merci pour vos réponses.

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Marion
Modérateur
Modérateur
Bonjour Oponix,

Bienvenue sur notre forum !

Au vu du message d'erreur que vous avez lorsque vous tentez de faire votre paiement, j'en conclue que notre système l'a bloqué car il a détecté un problème avec au moins l'un des deux comptes PayPal en question.

Je vous conseille effectivement de lier et confirmer un moyen de paiement autre que votre solde PayPal à votre compte, afin d'obtenir le statut vérifié. Je vous renvoie à notre rubrique "Ajout et confirmation d'informations" pour cela 😉

Si le problème persiste, je vous conseille de contacter notre service client par téléphone via la rubrique "Contact" en bas de page sur votre compte PayPal pour avoir des informations plus précises.

Amicalement

Marion
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.