Erreur: Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant.

said_spirit
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Depuis 4 jours j'essaye d'envoyer 88$ à un fournisseur en Chine, mais l'opération échoue et j'ai ce message à l'ecran: Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant.

J'ai demander au fournisseur de m'envoyer une facture, pour la payer, mais encore le même problème.

J'ai vérifier que mon adresse sur le compte PayPal est identique à celle de la carte bancaire. le problème persiste encore.

 

Ensuite j'ai essayé par l'app PayPal sur mon smartphone. un autre message d'érreur s'affiche:

Votre paiment a été refusé. Contactez l'émitteur de votre carte pour avoir pourqoui, ou choisissez une autre source d'approvisionnement et réessayez.

J'ai déja validé mon compte par les quatre chiffre figurant sur mon relevé bancaire.

J'ai efféctuer des paiment  depuis Ebay sans problème jusqu'à aujourd'hui, mais pas l'envoie de l'argent .

 

En essayant de demander de l'aide j'ai contacter le centre de clientèle PayPal par message, les 24h est passer sans avoir de reponse.

 

Finalement je souhaite que vous pouvez m'aider pour dépasser ce problème bloquant.

 

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

said_spirit
Contributeur
Contributeur

Le fournisseur m'a donner une autre adresse email et ça a marché. 🙂

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

said_spirit
Contributeur
Contributeur

Le fournisseur m'a donner une autre adresse email et ça a marché. 🙂

Login to Me Too

pilouthai
Nouveau membre de la communauté

J'ai le même problème avec une entreprise en Israel...

 

J'ai reçu la facture : impossible de 1380USD, impossible de la régler.

J'ai essayé d'envoyer l'argent : impossible également.

 

C'est vraiment la galère et Paypal est parfois très chiant !

 

C'est à se demander si cela fonctionne vraiment en dehors d'Ebay !

 

Ras le bol...

Login to Me Too

MathWG
Contributeur
Contributeur

J'ai le meme problème depuis maintenant 2 jours sur OPskins ( pour cs go ) j'ai réussi a envoyer 50 euros ( par miracle je pense  ) et maintenant je ne peu plus rien envoyer car j'ai tout le temps ce message d'erreur :

 

Nous ne pouvons pas finaliser votre achat pour l'instant
Retournez sur le site du marchand et choisissez un autre mode de paiement.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.