Confirmation mail?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Mona132 🙂
pour recevoir de l'argent , votre email et numéro de mobile doivent être permanent et confirmé /
vous avez toutes les obligations à respecter et à faire en ouvrant un compte PayPal dans ma réponse et les liens 🙂 lisez bien , c'est obligatoire et non pas facultatif /
bonne journée 🙂
pour rappel : ( pas de mineur possible pour ouvrir un compte )
pas de speudo , de faux nom et prénom ou toute information fausse
vous devrez ajouter et confirmer votre compte bancaire sur paypal /
( titulaire du compte bancaire identique au titulaire du compte paypal ouvert ) donc nom et prénom identique sur les deux /
- Comment enregistrer un compte bancaire sur mon compte PayPal ?
- Comment confirmer mon compte bancaire ?
vous pouvez ouvrir: 1 compte particulier ouvert par personne physique ( nom/prénom ==> carte d'identité recto/verso )
adresse, ville , pays , âge , nom , prénom du compte devra pouvoir être prouvé par des documents officiels à votre nom/prénom/adresse/pays
- factures de services publics (téléphone, Internet, assurance maladie, gaz, eau, électricité, etc.)
- relevés mensuels bancaires
- attestation Sécurité Sociale
vous devez lors de l'ouverture du compte utilisé un email valide et permanent , ainsi qu'un numéro de mobile valide et permanent /
vous devez faire
Comment confirmer mon adresse email ?
Comment confirmer mon numéro de mobile ?
ceci est obligatoire /
vous recevrez donc des informations confirmant la création du compte paypal /
et ensuite votre compte sera utilisable avec l'email de création du compte paypal et le mot de passe que vous aurez crée /
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dans l'absolue , vous pouvez ouvrir un compte ainsi , mais PayPal réclamera l'ajout et confirmation du compte bancaire /
l'ajout et confirmation de la CB pourra être nécessaire aussi en plus
les documents dont je parle aussi .
Pour deux raisons , l'une est de lever les limites du compte PayPal pour payer , recevoir de l'argent , envoyer de l'argent .
l'autre pour respecter la Loi , un décret européen sur l'argent en Europe 🙂
La quatrième directive de lutte contre le blanchiment d'argent (AMLD4) a été ratifiée par le Parlement européen en 2015 et promulguée en tant que loi dans tous les pays de l'UE en 2017. Cette directive apportera dans la loi des améliorations importantes à la législation de l'Union européenne en matière de lutte contre le financement du terrorisme et le blanchiment d'argent. Nous sommes tenus de respecter les réglementations européennes de lutte contre le blanchiment d'argent et la procédure d'identification des clients "Know your Customer", et celles-ci nous imposent de recueillir des informations supplémentaires sur tous nos clients.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Demande à propos de PayPal. dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Demande d’e-mail paypal, arnaque? dans Envoyer et recevoir de l'argent
- paiement 4 fois vérifier identité dans Payer en 4X
- je n'arrive pas à payer avec Paypal sur shein "Finalisez votre paiement auprès de SHEIN" dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Hello, when I want to confirm my bank account, an error message appears. Please help me dans Envoyer et recevoir de l'argent