Arnaque ou pas j'ai besoin d aide svp

Mignon
Contributeur
Contributeur
Je veux vendre un article et l acheteur me demande ceci :oui vous devez postez le colis et faire rentre le numéro de suivie et les information demande par le service Paypal comme prévue d’envoi pour qu'il puisse débloque vos fonds qui son en attente sur les serveurs. Je veux avoir votre avis Svp pour moi semble d être une arnaque
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour...aussi

si un email de soi-disant PayPal vous demande de renvoyer par email , numéro de colis , transaction , nom , prénom, etc., etc. pour débloquer de l'argent en attente , et/ou bloquer sur un serveur international et/ou serveur temporaire ( compte suisse , activation premium/international  etc etc ) , l'arnaque est possible effectivement ( et probable )  . ( leboncoin et similaire , incluant réseaux sociaux )

Vous devez avant d'envoyer un colis , avoir l'argent crédité  sur votre activité PayPal .

Un email de PayPal paiement est vérifiable facilement : vous le transférez à spoof@paypal.fr
( pas de copier/coller , mais transférer !  )

sous 24h sur votre messagerie , PayPal confirmera que l'email est vrai ou pas .

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/comment-%C3%A9viter-les-arnaques-sur-des-sites-de-petite...
Bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.