Argent envoyé mais non reçu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Dans le cadre d'un achat, je suis passé par le paiement à des proches pour être en mesure de prendre les frais paypal à ma charge
De mon côté l'argent a bien été envoyé, et donc débité du compte, mais le vendeur me dit qu'il n'a rien reçu
Je ne peux pas passer par le litige paypal pour ce genre de soucis, je me demande donc comment procéder pour que quelqu'un de paypal vérifie si c'est normal
Cdlt,

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Thomas,
Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,
Je comprends que vous ayez souhaité prendre les frais à votre charge, mais si vous acheté quelque chose à quelqu'un, mieux vaut toujours passer par le paiement pour biens/services. Cela vous permet notamment d'être couvert en cas de souci via la phase de litige.
Pour ce qui est de votre paiement, si ce dernier apparaît comme terminé sur votre Activité de compte PayPal, alors il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que cette personne a bien reçu la somme sur son solde PayPal.
Vérifier cela et recontacter le vendeur me semble ici la meilleure solution.
J’espère que tout cela pourra vous aider.
Cordialement
Francois

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Carte activée puis refusée après une durée, transfert impossible dans Ajouter et virer de l’argent
- Remboursement non perçu dans Statut des paiements PayPal
- PayPal ARNAQUE, il refuse de transférer mon solde de 2418 $ sur ma VISA à chaque fois dans Ajouter et virer de l’argent
- Recevoir de l'argent en dollar dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Argent reçu mais débitée directement sans action dans Envoyer et recevoir de l'argent