Achat de bien par erreur, au lieu d'envoyer de l'argent à un proche. Frais commerciaux abusifs

Perrentine
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

ma cousine m'a remboursé des cadeaux de Noël que j'ai fait pour elle via Paypal mais elle a sélectionné "achat de biens" par erreur, elle ne savait pas que des frais commerciaux s'appliqueraient.

Du coup, j'ai eu 9€ de frais... Alors que ce n'était absolument pas une transaction commerciale, un simple remboursement en famille.

J'ai contacté le service Paypal qui m'a conseillé de lui faire un remboursement, puis qu'elle refasse le virement en sélectionnant la bonne option. Conseil stupide puisque que Paypal a juste débité la somme de mon compte et qu'elle me l'a rendue. Le problème reste le même, il me manque 9€.

Il ne me semble pas légal de me faire voler cet argent (même si ce n'est QUE 9€) juste parce qu'une jeune fille a cliqué un peu vite.

Que puis-je faire ?

Merci

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

EMMA987PF
Contributeur
Contributeur
Est-ce que votre problème a été réglé ? Pour ma part Paypal me demande des frais pour débloquer la somme en me disant que si je ne règle pas je ne pourrais pas recevoir l’argent
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.