surpasser mon compte

GidePETTOG
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai crée mon compte Paypal il y a de cela deux semaines. Maintenant je voudrais le surclasser en compte business mais je n'y arrive pas. Dans mes préférences je ne vois pas le bouton surclasser en compte business. Merci.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour
depuis https://www.paypal.com/myaccount/settings/
et tout en bas à gauche [opter pour un compte professionnel]

n'oubliez pas que vous ne pourrez pas revenir en arrière , mais que vous pouvez aussi avoir un compte particulier et un compte pro indépendant l'un de l'autre .
Bonne soirée .

Pour changer votre compte Particulier en compte Business :

1. Sur votre page d'accueil, cliquez sur Opter pour un compte Business sous "Informations utiles" en bas à gauche.
  2. Cliquez sur Surclasser et laissez-vous guider.

Une fois que vous changez votre compte Particulier en compte Business, vous ne pourrez plus le changer à nouveau en compte Particulier.

Login to Me Too

GidePETTOG
Contributeur
Contributeur

Bonjour hier j'ai écris dans le forum, j'ai une réponse que j'ai essayé mais ça  ne fonctionne pas. Dans mes préférences, en bas a gauche, il y a juste un  bouton qui est clore le compte. Merci . Le bouton surclasser le compte ne s'y trouve pas. Et pourtant je voudrais surpasser mon compte

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour GidePETTOG,

Merci de nous avoir rejoints encore concernant le surclassement de votre compte.

Si vous n'avez pas ce bouton c'est possible que vous n'ayez pas l'option dans votre région. Ce n'est pas encore possible de recevoir des paiements dans tous nos marchés. Vous le verrez sur la page principale de notre site.

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.