surpasser mon compte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai crée mon compte Paypal il y a de cela deux semaines. Maintenant je voudrais le surclasser en compte business mais je n'y arrive pas. Dans mes préférences je ne vois pas le bouton surclasser en compte business. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour
depuis https://www.paypal.com/myaccount/settings/
et tout en bas à gauche [opter pour un compte professionnel]
n'oubliez pas que vous ne pourrez pas revenir en arrière , mais que vous pouvez aussi avoir un compte particulier et un compte pro indépendant l'un de l'autre .
Bonne soirée .
Pour changer votre compte Particulier en compte Business :
- Sur votre page d'accueil, cliquez sur Opter pour un compte Business sous "Informations utiles" en bas à gauche.
- Cliquez sur Surclasser et laissez-vous guider.
► Une fois que vous changez votre compte Particulier en compte Business, vous ne pourrez plus le changer à nouveau en compte Particulier.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour hier j'ai écris dans le forum, j'ai une réponse que j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. Dans mes préférences, en bas a gauche, il y a juste un bouton qui est clore le compte. Merci . Le bouton surclasser le compte ne s'y trouve pas. Et pourtant je voudrais surpasser mon compte

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour GidePETTOG,
Merci de nous avoir rejoints encore concernant le surclassement de votre compte.
Si vous n'avez pas ce bouton c'est possible que vous n'ayez pas l'option dans votre région. Ce n'est pas encore possible de recevoir des paiements dans tous nos marchés. Vous le verrez sur la page principale de notre site.
Deirdre

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Double débit sur compte bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Comment recréer un compte sans changer d'adresse? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Parainnage indisponible dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- La confiance dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Je rencontre un problème avec l'affichage de mes transactions récentes sur mon compte PayPal. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal