suppression d'un compte PayPal
victory1emma
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
déc.-29-2020
12:02 PM
Bonjour, je veux me connecter sur mon compte Paypal,après avoir saisi adresse mail et mot de passe,on me propose de ma rappeler sur une numéro qui existe plus et rien ne me propose de changer de numéro,du coup,j'ai du créer un autre compte avec une autre adresse et je souhaiterais supprimer celui ci.Quel sont les démarches que je dois effectuer étant donné que je ne suis plus en possession de mon anciens numéro de téléphone?)
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Je rencontre un problème avec l'affichage de mes transactions récentes sur mon compte PayPal. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Ma carte VISA active est refusée dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- PayPal et curatelle renforcée dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Transfert et problème timing dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Régularisation demande de levé FICP dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal