remboursement transavia
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour a tous
mon billet etais annulet depuis le 20 mars 2020 et le remboursement etais fait le 6 avril 2020 et a ce jour j'ai rien recu sachant que jai payer par paypal et transavia ma confirmer il ya un probleme entre paypal et transavia.
une solution svp
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai payé mon billet par Paypal en octobre 2019. Aller retour Maroc France les 12 et 22 mars 2020. Le retour a été annulé par Transavia. J'ai reçu un message me disant que je serais indemnisée sous 10 jours, un autre m'affirmant que j'ai été remboursée le 07 avril (mensonger car Transavia dit avoir remboursé sur une carte bancaire !!!!) depuis plusieurs relances, réponses disant que c'est transmit au service financier, demande de pièces justificatives (2 fois) puis plus rien.
Qui a une idée pour actionner le gène 'honnêteté' de Transavia qui se comporte comme un malfrat.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Double débit sur compte bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Notification disparait - pas de trace de transactions. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Paiement 4 fois , annulation dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- paiement bien et service refusé dans Prévention et sécurité
- Arnaque remboursement dans Prévention et sécurité