remboursement transavia

amineayoub2009
Nouveau membre de la communauté

bonjour a tous 

mon billet etais annulet depuis le 20 mars 2020 et le remboursement etais fait le 6 avril 2020 et a ce jour j'ai rien recu sachant que jai payer par paypal et transavia ma confirmer il ya un probleme entre paypal et transavia.

une solution svp

merci

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

tanteJeanne
Contributeur
Contributeur

J'ai payé mon billet par Paypal en octobre 2019. Aller retour Maroc France les 12 et 22 mars 2020. Le retour a été annulé par Transavia. J'ai reçu un message me disant que je serais indemnisée sous 10 jours, un autre m'affirmant que j'ai été remboursée le 07 avril (mensonger car Transavia dit avoir remboursé sur une carte bancaire !!!!) depuis plusieurs relances, réponses disant que c'est transmit au service financier, demande de pièces justificatives (2 fois) puis plus rien.

Qui a une idée pour actionner le gène 'honnêteté' de Transavia qui se comporte comme un malfrat.

Merci

Login to Me Too

JECO34
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Billets annulés le 17 avril pour un vol le 5 mai cause Covid (billets payés par Pzypal). Transavia dit avoir remboursé le 25 mai mais rien sur mon compte malgré plusieurs relances et envoi de justificatif de la banque. Quelqu'un aurait il une solution ? Merci
Login to Me Too

Che6
Contributeur
Contributeur
Bonjour J’ai le même problème aujourd’hui, avez-vous pu trouver une solution finalement ? Merci beaucoup
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.