remboursement en attente

celinou
Membre
Membre

Bonjour,

Je me permets de poster sur ce forum pour énoncer mon problème. J'ai effectué le 28 avril, un achat sur le site VENTES PRIVEES . Je me suis finalement ravisé deux heures après et le site a aussitôt annulé ma commande et opté pour le remboursement via Paypal.

J'ai reçu très rapidement un mail de la part de VENTES PRIVEES confirmant le remboursement, mon compte paypal est bien credité de la somme de la commande annulée.

Cependant, Paypal a mis en attente depuis maintenant plus de 15 jours mon remboursement.

Le message Paypal que j'ai reçu par mail confirmant le remboursement annonce une date butoire au 10 mai soit il y a 2 jours, cependant aucun remboursement n'est visible pour le moment sur mon solde paypal.

Ma question :
Pourquoi ce remboursement n'est pas immédiat

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

canaille33
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai le même problème, remboursement en attente depuis le 3 mai.

J'ai téléphoné avant hier la personne m'a dit que ce sera ok le 12 mai, et toujours rien, 345 euros en attente c'est lourd financièrement surtout quand on a qu'une pension d'invalidité!

Trop déçue.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.