remboursement de ebay

melomelo
Nouveau membre de la communauté

Bonjours jaimerais avoir une reponse a ma question voila jai commander un telephone sur ebay mais celui la na durer que 1 mois jai donc contacter le vendeur pour un remboursement et le retour du telephone sauf que celui na pas accepter de me rembourser la totaliter il ma donc fait une proposition de remboursement qui est de 60 euros cela a ete rembourser mais le soucis cest que jai changer de carte bancaire et de numero de compte que je nest pas encore enregistrer et le remboursement est partit sur mon ancienne carte bleu jaimerais savoir comment cela se passe sachant que je nest plus cette carte ??

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

il ma donc fait une proposition de remboursement qui est de 60 euros cela a ete rembourser mais le soucis cest que jai changer de carte bancaire et de numero de compte que je nest pas encore enregistrer et le remboursement est partit sur mon ancienne carte bleu jaimerais savoir comment cela se passe sachant que je nest plus cette carte ??

Votre argent ira sur le compte bancaire de la banque émettrice de votre ancienne CB .

sauf que , et j'ai vu cela x fois , il faut que votre banque fouille votre compte , pour retrouver l'argent remboursé sur votre ancienne CB invalide , perdu , ou périmé

Les remboursements dépendent de la source d'approvisionnement utilisée pour la transaction.

Si vous avez payé par carte, le remboursement est effectué directement sur cette même carte. Il apparaît sur votre relevé bancaire dans les 30 jours, selon l'émetteur de votre carte. Pour en savoir plus, contactez-le directement.
Si la carte avec laquelle vous avez payé est résiliée ou non valable, contactez l'émetteur, car l'argent est tout de même remboursé sur le compte associé.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.