probleme de dons avec solde paypal et cb
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour hier j était en train de faire un stream et des amis on voulus me faire des dons via leurs solde paypal et carte bleu mais aucun d eux n a fonctionné, je précise que je passe par le site streamlabs et que j ai deja recu des dons en passant par cette plateforme et celle ci est bien configurer depuis les premiers dons reçu mais hier soir impossible d en recevoir, auriez vous une solution? merci

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour piloox,
Merci de nous avoir rejoints ici concernant ce problème de paiement.
Est-ce que vos amis envoient de l'argent vers votre adresse mail confirmée ? Si c'est sur votre numéro de portable, il faut qu'il soit confirmé aussi.
Je vous conseillerais de vérifier aussi s'ils reçoivent un message d'erreur.
Deirdre

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Je rencontre un problème avec l'affichage de mes transactions récentes sur mon compte PayPal. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Transfert et problème timing dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Pour la direction de la part d'une amie/Inscription chez PayPal /Problème de connexion dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- PayPal au Bénin dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Fake, arnaque, paiement, dans Prévention et sécurité