problème identification

garba
Contributeur
Contributeur

Bonjour je me nomme < supprimé >Garba je réside au Sénégal. J'ai récemment crée un compte Paypal professionnel avec ma carte Visa UBA, mais j'ai toujours la notification suivante : "la carte que vous avez ajoutée à votre compte ne peut pas être utilisé pour l'instant. Pour l'utiliser, vous devez vérifier votre identité. Cliquez ici pour lancer la vérification". Pourtant j'ai enregistrer toutes les informations demandées mais la notification apparaît toujours et je ne peut pas utiliser mon compte Paypal. Merci de m'aider SVP.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour garba

En premier , je dirais que certaines choses semblent incorrectes .

Si vous résidez au Sénégal , votre compte PayPal est ouvert en France ...

Vérifiez votre identité , peut être de confirmé votre compte ( CI et justificatif de domicile et information sur votre entreprise ...)

bonne journée .

Login to Me Too

garba
Contributeur
Contributeur

Ok d'accord. Qu'est ce que vous me proposer je supprime le compte et crée un autre compte paypal. Et s'il vous plait est ce qu'on peut m'envoyer de l'argent dans mon compte paypal Sénégal. Merci

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Si vous ouvrez un compte PayPal qui ne correspond pas à votre pays , vous ne pourrez pas le confirmer .
( pour résumer cela , on dira prouver avec des documents cela )
il en résultera une restriction permanente du compte PayPal 😞
Et le blocage de l'argent aussi dessus .

Si votre est restreint , ou bloquer ou en litige ( dossier dedans ) , vous ne pourrez pas le fermer .
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

pour votre question , ceci sera possible pour un compte PayPal Sénégal 😉

bonne soirée .

sénégal.png

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.