- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour la communauté, je suis un particulier résidant en France, je viens d'effectuer ma première vente et j'ai reçu un SMS info Paypal m'indiquant un lien à suivre mais je tombe sur un site en anglais. J'ai essayé depuis mon ordi qui a bloqué ce site et toujours pas d'argent sur mon compte. Que puis-je faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
je viens d'effectuer ma première vente et j'ai reçu un SMS info Paypal m'indiquant un lien à suivre mais je tombe sur un site en anglais. J'ai essayé depuis mon ordi qui a bloqué ce site et toujours pas d'argent sur mon compte
bonjour @jba12
Leboncoin ....?? sans doute ???
Il devrait être question d'une arnaque / au vu de vos explications /
incluant un lien frauduleux vers un faux site PayPal ( scam ) que votre pc à bloqué / détecté frauduleux par votre navigateur et/ou anti-virus
j'espère que vous n'avez pas saisi dessus email et mot de passe , sinon changer les en urgence !
lisez mon lien ==> Anti-arnaque
respecter toujours cela /
Un email ce n'est qu'un email ... il existe de faux emails de paiement PayPal .
à lire : phishing
à lire : Apprenez à repérer les commandes frauduleuses.
On ne se base pas ( jamais ) sur un email , mais l'on vérifie sur son compte PayPal que l'argent est crédité dessus !
( vérifier votre activité compte PayPal )
Pas d'argent crédité sur son compte , pas d'envoi de colis .
1 -Argent contre renvoi par email d'un numéro de colis , numéro de transaction , nom prénom copie de CI , justificatif de domicile, etc etc = Arnaque
2 -Achat de coupon pcs , transcash , tonéo , néosurf, etc etc = Arnaque
3 -Activation compte premium et/ou international ( suisse, etc etc ) = Arnaque
( un compte PayPal est international dès sa création )
[!] je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient bien de PayPal .
La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
je viens d'effectuer ma première vente et j'ai reçu un SMS info Paypal m'indiquant un lien à suivre mais je tombe sur un site en anglais. J'ai essayé depuis mon ordi qui a bloqué ce site et toujours pas d'argent sur mon compte
bonjour @jba12
Leboncoin ....?? sans doute ???
Il devrait être question d'une arnaque / au vu de vos explications /
incluant un lien frauduleux vers un faux site PayPal ( scam ) que votre pc à bloqué / détecté frauduleux par votre navigateur et/ou anti-virus
j'espère que vous n'avez pas saisi dessus email et mot de passe , sinon changer les en urgence !
lisez mon lien ==> Anti-arnaque
respecter toujours cela /
Un email ce n'est qu'un email ... il existe de faux emails de paiement PayPal .
à lire : phishing
à lire : Apprenez à repérer les commandes frauduleuses.
On ne se base pas ( jamais ) sur un email , mais l'on vérifie sur son compte PayPal que l'argent est crédité dessus !
( vérifier votre activité compte PayPal )
Pas d'argent crédité sur son compte , pas d'envoi de colis .
1 -Argent contre renvoi par email d'un numéro de colis , numéro de transaction , nom prénom copie de CI , justificatif de domicile, etc etc = Arnaque
2 -Achat de coupon pcs , transcash , tonéo , néosurf, etc etc = Arnaque
3 -Activation compte premium et/ou international ( suisse, etc etc ) = Arnaque
( un compte PayPal est international dès sa création )
[!] je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient bien de PayPal .
La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci de votre réponse. Il s'agit bien du boncoin et lorsque j'ai vu que mon ordi avait bloqué le site en question j'ai immédiatement changé mon mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
toujours leboncoin !!
sur le forum , c'est leboncoin ou facebook très souvent pour les arnaques 😞

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Denilly dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Paiement mensuel forfait Molotov dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Débité, paiement refusé dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Identifiant pour être payé dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Paiement preaprouver dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal