peut on faire un litige sur une demande de paiement ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir, je suis professionnelle , une cliente m'a commandé pour plus de 200 euros d'articles, elle m'avait auparavent deja commandé des articles et je n'ai jamais eu de soucis, jusqu'a present je lui donnais mon mail paypal et elle me reglait directement , mais là il y a toujours un pretexte pour ne pas payer , je vais donc lui envoyer une demande de paiement , si toutefois elle ne me reglait pas, sera t il possible de lui faire un litige ? merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
en lisant , et relisant , ce qui m'inquiète un peu , c'est ouvrir un litige sur quelle transaction ?
j'ai peut être mal compris , mais je crois comprendre , vous la connaissiez , vous lui envoyez sans être payé quelques choses , et elle disparait de la circulation 😞 ( ne paye pas ou plus )
j'ai loupé le contexte ? mal compris ?
perso. Je comprends , ouvrir un litige sur la non-existence d'une transaction ...paypal
faire confiance est un gros problème de nos jours 😞 bon courage à vous .
j'ai à une époque vendue en boutique en ville , et j'ai connu le paiement par traite que j'accepté de certain client que je connaissais bien , mais parfois c'était un retour de bâton 😞 par manque de solvabilité de certains clients .
je vous laisse dessous deux choix possibles à essayer
Pour déposer une réclamation, signalez d'abord un litige et essayez de résoudre le problème avec l'acheteur ou le vendeur dans votre Gestionnaire de litiges.
Si vous ne parvenez pas à résoudre le litige, vous pouvez le transformer en réclamation. Ainsi, vous demandez à PayPal d'étudier le dossier et de décider de son issue.
Pour déposer une réclamation (en transformant un litige existant) :
- Accédez au Gestionnaire de litiges.