page bloquer sur traitement

babarvero
Contributeur
Contributeur

bonjour voila j'ai un souci de paiement quand je valide le paiement avec Paypal la conection à mon compte se fait corectement puis apres sa reste bloquer sur la page traitement que puis-je faire merci

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Babarvero,

Merci de nous avoir rejoints ici. Je vous conseille d'effacer vos historiques de navigation, les caches et cookies de votre navigateur web (donc Chrome, Firefox, etc...) puis de ré-essayer. Tentez aussi d'utiliser un autre navigateur web que d'habitude. 😉

François

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Babarvero,

Merci de nous avoir rejoints ici. Je vous conseille d'effacer vos historiques de navigation, les caches et cookies de votre navigateur web (donc Chrome, Firefox, etc...) puis de ré-essayer. Tentez aussi d'utiliser un autre navigateur web que d'habitude. 😉

François

Login to Me Too

babarvero
Contributeur
Contributeur

bonjour François et grand merci  pour votre aideSmiley très heureux j'ai suivi votre conseille-j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner et c'était toujours pareil puis après j'ai changé de navigateur autre que Mozilla Firefox est sa fonctionnéSmiley clignant de l'œil .grand merci à vous et bonne soirée.

cordialement cedric

Login to Me Too

Lordvonpix
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai fait que vous indiquiez comme pour la personne précédente, le paiement est bloqué depuis le site de vente en ligne au moment du basculement sur le site Paypal, mais visiblement, pas de changement (nota: je ne peux en revanche changer de navigateur, celui ci est une base professionnel, je n'ai pas la main dessus) Le problème est survenu vendredi dernier, j'ai pensé à un bug passager, mais il est encore présent aujourd'hui. Seule solution trouvée pour l'instant, effectuer le paiement en direct depuis paypal, mais impossible avec le mode de paiement enregistré depuis le site de vente (Ebay)  Merci 🙂

Problème Paypal Action non terminée.JPG

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.