- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour voila j'ai un souci de paiement quand je valide le paiement avec Paypal la conection à mon compte se fait corectement puis apres sa reste bloquer sur la page traitement que puis-je faire merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Babarvero,
Merci de nous avoir rejoints ici. Je vous conseille d'effacer vos historiques de navigation, les caches et cookies de votre navigateur web (donc Chrome, Firefox, etc...) puis de ré-essayer. Tentez aussi d'utiliser un autre navigateur web que d'habitude. 😉
François

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Babarvero,
Merci de nous avoir rejoints ici. Je vous conseille d'effacer vos historiques de navigation, les caches et cookies de votre navigateur web (donc Chrome, Firefox, etc...) puis de ré-essayer. Tentez aussi d'utiliser un autre navigateur web que d'habitude. 😉
François
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour François et grand merci pour votre aide j'ai suivi votre conseille-j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner et c'était toujours pareil puis après j'ai changé de navigateur autre que Mozilla Firefox est sa fonctionné
.grand merci à vous et bonne soirée.
cordialement cedric
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai fait que vous indiquiez comme pour la personne précédente, le paiement est bloqué depuis le site de vente en ligne au moment du basculement sur le site Paypal, mais visiblement, pas de changement (nota: je ne peux en revanche changer de navigateur, celui ci est une base professionnel, je n'ai pas la main dessus) Le problème est survenu vendredi dernier, j'ai pensé à un bug passager, mais il est encore présent aujourd'hui. Seule solution trouvée pour l'instant, effectuer le paiement en direct depuis paypal, mais impossible avec le mode de paiement enregistré depuis le site de vente (Ebay) Merci 🙂

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Je n’arrive pas à supprimer mon compte ni à supprimer ma carte dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- je suis bloquer sur cette page dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Comment signaler un site Paypal frauduleux ? dans Prévention et sécurité
- Problème paiement dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal