commissions sur une livraison dans un autre pays
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour;je voudrais savoir si PAUPAL prend des commissions si je me fais livrer sur une autre adresse dans un autre pays que mon adresse personnel lier a mon compte bancaire !!? car j'ai remarquer que PAYPAL a prélever 9 euros de plus que ma facture d'achat qui etait de 174 euros .cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
allez ici : https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3
avec détail de l'opération , vous aurez l'explication sur le surcout des 9 euros . ( conversion de devise , frais de .. ??? etc etc ... )
bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour votre repense JP4,j'ai vérifier sur le lien que vous m'avais donner et c'est écrit 0 commission ,je précise que mon compte est en euros lier a une carte visa (donc y a pas de change ) j'ai effectuer un achat sur un site chinois en euro ,mon adresse de facturation est en Algérie et je me suis livrer en France .ma facture est de 174.02 euros et le prélèvement de Paypal est de 183.31 euros !!? Merci encore excellente journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Si sur le site marchand la somme est différente de celle indiquée sur détail , il y a dedans l'explication .
Soit il y a des frais autres inclus , comme la douane , ou frais de ...??
Soit le marchand vous a fait payer plus qu'il disait lors de l'achat ( frais de port , douane ... etc etc )
bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour ,non ca ne doit pas être sur le site du marchand ,puisque la facture est la même que le prix afficher ,la différence est sur mon relever bancaire prélever par Paypal
Date de l'opération Libellé de l'Opération Référence Débit Crédit
02/07/2018PAIEMENT OP < supprimé >CLIENT < supprimé >

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour YACINE201816,
Merci de nous avoir rejoints ici concernant les frais de conversion sur votre paiement.
Si votre carte Visa a été émise en Algérie, il y aura un conversion automatique de dinar en euros. Si c'est une carte en euros cependant, vous pouvez faire une demande par la Messagerie de la modifier de notre côté.
Deirdre

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Payer dans un pays, livraison cadeau dans un autre pays dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Effectuer un achat à un particulier avec un paiement à la livraison dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Envoi d'argent via PayPal dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Compte bloqué dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal