collage code source sur site hubside

guitoo
Contributeur
Contributeur

Hello

Je viens de créer mon site sur hubside et j'ai crée sur paypal une offre multiples donc bouton multiples prix. Mais le code source ne veut pas se coller sur le bouton du site Hubside
Quelqu'un a une solution ?

merci

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour guitoo,

 

Ce serait bien de contacter ce site directement si possible concernant l'intégration du bouton PayPal. Nous offrons un site de support technique de notre côté qui pourrait vous être utile aussi.

 

Deirdre

Login to Me Too

Xillis
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'écris avec ce compte réel car pas moyen de joindre l'assistance via le compte sandbox. Voici la liste des bugs que j'aimerais répertorier.

Je ne vous demande pas forcément de les résoudre tous, mais me diriger vers le service adéquat qui gère les comptes développeurs.

 

- Pas de confirmation d'email. Je peux renvoyer indéfiniment la confirmation d'email, je ne reçois rien, ni dans ma boîte de réception, ni dans les spams.

- Pas de page assistance. En cliquant sur "Aide", je tombe sur une page blanche.

- Pas moyen d'ajouter une carte de crédit fictive. Celle générée automatiquement dans l'espace développeur est toujours signalée comme fausse sur mon compte sandbox. Lorsque je la crée manuellement, le système me demande de la confirmer comme s'il s'agissait de coordonnées réels.

J'ai aussi trouvé des liens morts qui m'ont dirigé vers des pages d'erreurs, lorsque je clique sur les préférences de paiement.

 

Merci de votre aide

Login to Me Too

anlarch
Nouveau membre de la communauté

J’ai les mêmes problèmes. De plus, lorsque je me log sur mon compte sandbox pour créer un bouton d’achat, il me le génère sur la production au lieu de le faire sur SandBox. Ça m’enlève tout moyen de faire des tests SandBox convenables. Pour compléter, tous laisse croire que le compte SandBox est devenu un vrai compte live, car il me demande de compléter les éléments sur l’association avec le compte bancaire.

Login to Me Too

gbzmt
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Dans mes préférences de mon compte Paypal (France), j'ai activé pour "Rediriger les clients sur mon site lorsqu'ils ont payé avec PayPal" en inscrivant l'URL de mon site. Depuis plus d'un an les clients étaient bien redirigé vers cette URL, mais depuis 3 jours ils sont dirigés vers l'URL "https://www.paypal.com/webapps/hermes?flow=1-P&ulReturn=true etc......"

Donc un certain nombre d'opérations après paiement ne se font plus, ce qui très ennuyeux et me porte préjudice

Quelqu'un a-t-il eu ce problème

Merci

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.