carte bancaire
loulou46
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
mars-11-2021
03:03 PM
Bonsoir, j'avais un compte paypal avec ma carte bancaire dessus et j’ai fait un autres compte en autres compte en prenant soins de supprimer ma carte sur l’ancien compte et de fermer le compte et sur le nouveau quand je veux mettre ma carte bancaire sa me dit que cette carte est déjà utiliser sur un autres compte alors qu'il est sencer être fermer et ne plus avoir de carte dessus.
Alors pour pouvoir supprimer la carte comme il faut sur l’ancien compte il faudrait que j’y ai accès sauf qu'il est fermer donc impossible de me connecter dessus que faire ?
et je ne compte pas prendre une nouvelle carte bancaires c'est hors de question.
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Double débit sur compte bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Suivi du transfert effectué le 17 septembre 2024 dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Comment recréer un compte sans changer d'adresse? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Je rencontre un problème avec l'affichage de mes transactions récentes sur mon compte PayPal. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Ma carte VISA active est refusée dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal