annuler une transaction SANS compte (impossible de refuser le paiement)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Pour le paiement d'une transaction j'ai communiqué une de mes adresses mail, disons a1, comme compte paypal.
Mon compte paypal est lui accédé par une autre adresse, disons a2.
En conséquence je reçoit des mails de Paypal à l'adresse a1 me demandant de créer un compte pour cette adresse.
Comment faire savoir à mon client que la transaction est annulée et que le compte à utilisé est a2
Merci
JMJ
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai le meme probleme, je viens de passer une commande payée sur paypal sans avoir ouvert de compte,
j'ai besoin de l'annuler car livraison trop tard, mais impossible de la retrouver sur paypal sans compte
le marchant refuse de me répondre ni d'annuler
et je ne peux pas ouvrir de litige car mon compte est "restreint" / encore en cours de validation (vu que je viens de le créer ^^)
quelqu'un sait comment faire dans ces cas la?
Merci!

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Fake, arnaque, paiement, dans Prévention et sécurité
- Notification disparait - pas de trace de transactions. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Ma transaction avec Américain express carte n’apparaît n'est dans mon compte personnel Paypal dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Pay pal commercial Pas d offre 5euros. Impossible transaction. Reponse et réparation du système . dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- sms de paiement paypal me renvoyant sur [supprimé] dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal