En attente d'un remboursement depuis des mois

Biscotte65
Contributeur
Contributeur

Bonjour à toutes et tous,

Voilà mon problème, en date du 31.10.2019, j'ai passé une commande d'habit via Paypal pour un montant de Fr.390.30.

N'ayant pas reçu ma commande, j'ai écris à Paypal via le lien (litiges et réclamations), n'ayant pas de réponse de leur part, je leur ai également écrit via mon mail privé et ils m'ont répondu que ma demande était en cours de traitement. Ils m'ont renvoyé la réponse automatique que j'avais reçue via Paypal.

A ce jour, mes messages via (litiges et réclamations) ont disparus,  je n'ai toujours pas été remboursée et aucune nouvelle de Paypal.

Et moi qui avais téléchargé cette application afin de me sentir plus sécurisée....

Il s'agit tout de même de près de Fr. 400.00 (l'argent ne tombe pas du ciel).

Si vous avez déjà rencontré ce problème et que vous seriez à même de pouvoir m'aider, c'est avec plaisir que j'attends vos conseils afin de pouvoir récupérer le montant d'une commande que je n'ai JAMAIS reçue.

Avant Paypal, je réglais avec ma Mastercard et je faisais opposition via ma carte de crédit et je n'ai JAMAIS eu de problème.

Je crois que je vais arrêté avec Paypal, car je ne me sens pas plus en sécurité, bien au contraire.

Merci de m'avoir lue et désolée pour ma tartine 😀

Belle journée à vous

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.