achat Paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pays : France
Bonjour,
Je fais mes comptes du mois de Juin 2017, pour vérifier la dépense je vais sur "Activité" de mon compte Paypal et je vois que je n'ai AUCUNE activité au mois de Juin, pourtant, achats débités sur mon compte bancaire :
Comment obtenir les détails de ces achats, impossible de joindre un conseiller, bouclage sur des choix multiples au téléphone qui ne correspondent pas à ma demande. Impossibilité donc de vérifier mes comptes.
Merci

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Agnes,
C'est très étonnant. Si vous allez dans votre activité de compte PayPal puis cliquez sur "relevés/rapports", vous devriez pouvoir effectuer une recherche avancée et isoler sur le mois de Juin 😉
Evitez donc le fil d'activité normal, poussez sur une recherche dans les historiques et relevés.
François
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci mais rien du tout
2 achats le 28 et 29 juin: 60 et 25 €,15 €
Comme je suis très mécontente de Paypal, je vais quitter paypal et faire passer ces débits en "Pertes et profits" à moins que vous puissiez retrover ou m'aider à retrouver la trace de ces débits
Merci

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Denilly dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Je suis satisfait dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- PayPalMe link in another language dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Je rencontre un problème avec l'affichage de mes transactions récentes sur mon compte PayPal. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- face scan login on computer dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal