Versement Airbnb sur compte paypal fermé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous.
J'explique mon probleme: Airbnb m'a versé un reglement sur un compte paypal qui est fermé depuis longtemps (compte que je n'utilise plus depuis longtemps, avec une adresse mail voila.fr qui n'existe plus....)
Je souhaiterais savoir comment recuperer ce versement etant donné que ce compte est cloturé et qu'en plus l'adresse mail associée n'existe plus !
Je precise que j'ai un autre compte paypal, peux t'on transferer le versement de l'ancien compte cloturé sur mon nouveau compte ? Si oui comment ?
Merci d'avance de votre aide et du temps que vous me consacrez
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour si vous vous souvenez de vos coordonnees de votre ancien compte telephonez à paypal directment ca sera la meilleur solution *
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour, avez vous trouvé une solution à votre problème ? J'ai exactement le même soucis et mon compte est un ancien compte US alors je crois que c'est encore plus compliqué

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Je rencontre un problème avec l'affichage de mes transactions récentes sur mon compte PayPal. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Ma carte VISA active est refusée dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- PayPal et curatelle renforcée dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Transfert et problème timing dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Régularisation demande de levé FICP dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal