Vendeur ne répond plus

Didouns
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai acheté un objet a un vendeur que leboncoin je lui et envoyé de l'argent le problème et que le vendeur ne répond plus et il a bien reçu l'argent donc je suis embêté.Merci de votre aide pour m'aidé
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Didouns

 

Si vous avez fait un paiement Paypal dans les régles, c'est à dire en paiement de bien vous pouvez ouvrir un litige .

Cela permet dans la plupart des cas d'avoir une conversation avec la personne .

Sans réponse de cette personne n'oubliez pas de transformer votre litige en réclamation afin que Paypal puisse traiter votre dossier.

Bonne journée

 

Mamynette

Login to Me Too

Didouns
Contributeur
Contributeur
Bas nn je l'ai envoyé en amis et donc PayPal ne prend pas en charge donc je sais pas comment faire
Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Didouns

 

C'est bien dommage d'autant plus que lorsque vous faites un paiement vous n'avez pas de frais .

Du coup je ne vois pas l'intêret de faire un paiement entre proche car il n'y a aucune protection en cas de souci comme le vôtre .

La prochaine fois que l'on vous demande un paiement paypal ne le faites plus entre proche , si le vendeur ne veux pas alors laissez tomber Smiley clignant de l'œil

Continuez à lui faire des mails .

Je vous souhaite de trouver une issue favorable.

Bonne journée

 

Mamynette

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.