Suivie de ma commande payée via paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Salut . je suis très heureux de retrouver la communauté PayPal dans l'espoir de trouver une explication au fait que je n'ai pas encore reçu l'article acheté de chez gearbest , et payé par ma carte bancaire via PayPal depuis le 15 décembre 2017. La dernière information qui date de très longtemps dit que la commande était livrée à mon pays le Maroc le 02 janvier 2018 est depuis elle a disparu et ne figure nul part . est ce que c'est normal ? Et combien de temps je doit attendre pour que çà devient alarmant et que je doit réa
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
oui bonne nouvelle il semble 🙂
2018-02-01 00:00
CASABLANCA CCI, Reçu par ......
ce fut long quand même en délai
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bjr. c'est long surtout que je ne sais pas combien ça vas traîner encore à casa pour arriver à Essaouira . Après tout recevoir ledit article en retard vaut mieux que ne rien recevoir .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oui , mais quelque chose me "perturbe" ...
je ne connais pas le principe de la poste au Maroc :
avez-vous déjà eu cela sur d'autres réceptions de colis ?
Délai long , et colis qui passe de gauche à droite comme dans ce cas là ?
je crois savoir ... que depuis le 1er janvier 2018 votre pays a durci , ce qu'il appelle les lois d'importation avec des déclarations obligatoires à faire à un organisme ... dont je ne n'ai plus le nom ( ADIL » (Assistance au Dédouanement des Marchandises à l'Importation en Ligne) ) ou un autre organisme similaire /
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
La problématique qu'on a au Maroc c'est l'infrastructure ( en personnel et materiél ) , et les procedures administratives ce qui se reflète sur la qualité du service, et la poste n'en fait pas une exception : Que peut-on s'attendre de deux ou trois agents placés dans une grande poste ,à Essaouira , par exemple , il y a un seul agent au service de messagerie , doté d'un matériel malade , s'ajoute à ça les procédures administratives , qui prennent leur temps , surtout au traitement des objets importés . certe c'est compliqué par fois d'avoir un service au niveau, mais il faut reconnaitre qu'avant était encore pire et qu'il y a un progrès malgré tout . Parfois on ai surpris de la bonne qualité de service , mais c'est occasionnelle , et ça reste une exemption à a règle qui la latence , l'inflexibilité des règles , et la non-coopération et la non souplesse des responsables de l'administration .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
automatisation ( robot d'affranchissement ) personnelle de livraison externe à la poste , aucune connaissance ... de la poste et des procédures 😞
Perte de colis , livraison marquée livrée et colis perdu ... etc., etc.
le monde va ainsi ... de partout ! 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Vous savez , je me rends compte que les défaillances du système de livraison ( pour rester dans le sujet ) sont de plus en plus présentes .
Je prends du temps en forum pour lire , et participer . Et j'arrive parfois à me dire : c'est incroyable !
Exemple de meuble , livré à un inconnu , et déclaré " livré " ! par la poste ...
C'est énorme ! comme erreur ( au sens propre et figuré ) , incroyable ...
Du côté du Maroc , je ne connais pas , mais comme tout le monde , je regarde le web . ( votre histoire est aussi incroyable en délai ... )
et bien sûr , je reste toujours surpris , par certaines choses. 😞
Je préfère rester sur le vague , vous me comprendrez, je crois . PayPal n'est pas un lieu de débat idéologique .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Avant tout , je vous informe que le grand voyage de mon smartphone s'est terminé et comment : le facteur est venu me le livrer à mon adress lundi 05 courant matin , et sans payer aucun sous , ma femme m'a téléphoné pour me dire que le 'chinois '' ( le smartphone) est arrive pendant que je prenait la route pour rejoindre mon travail qui se trouve à l'exterieur d'essaouira .je ne m'attendais pas à de si belles nouvelles , et c'est le genre d'exceptions dt je vous parlais. pour revenir à notre sujet . certes c'est étrange de voir les mêmes erreurs chez vous mais il faut parfois admettre ce genres de choses , même si je pense qu'en Europe vous étés moins tolérant que nous , et vous accepteriez assez difficilement ces lacunes car vous n'y étes pas habitués , chez nous s'est le contraire et à chaque problème on essaie de trouver un alibis pour se consoler .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Débité, paiement refusé dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Fake, arnaque, paiement, dans Prévention et sécurité
- Paiement 4 fois , annulation dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Arnaque avec des virements "entre amis/famille" dans Prévention et sécurité
- Facture Paypal dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal